PCSAccueil
819-566-7363
Imprimez cette page

Outils de manutention

  1. PCS mets à la disposition de ses clients des outils de manutention (pinces). Ces pinces sont destinées à la manipulation des tuyaux et ne doivent en aucun cas être utilisées comme outil de pose des tuyaux sur les chantiers.

  2. Lors de la réception au chantier des outils de manutention, le client à la responsabilité de vérifier le bon fonctionnement de ceux-ci. Au retour, si un outil de manutention est défectueux, les frais imputables à la réparation, vous seront facturés.

  3. Les outils de manutention (pinces) sont facturés au client d'après la liste de prix de PCS. Lorsque les outils sont retournés chez PCS, PCS émettra un crédit applicable sur le prix déjà facturé au client, et ce, selon le tableau suivant:

  4. Durée de possession de l'outil % de crédit
    Moins de 14 jours 100%
    Entre 14 et 30 jours 90%
    Entre 31 et 60 jours 80%
    Entre 61 et 90 jours 70%
    Plus de 90 jours (Le client conserve alors la possession de l'outil) 0%

  5. Le client qui utilise les outils de manutention (pinces) de PCS accepte les responsabilités reliées à l'utilisation de ces outils notamment toutes les exigences prévus à la Loi sur la Santé et Sécurité du Travail, et dégage PCS de toute responsabilité relativement à la conformité des outils et de leurs utilisations.


<< Garanties
Retour de marchandises >>