PCSAccueil
819-566-7363
Imprimez cette page

Garantie

  1. Nos produits sont fabriqués selon les spécifications de l'A.S.T.M. et sont certifiés B.N.Q.. La couche d'assisse, le remplissage et les travaux devront correspondre aux plans et devis du projet.

  2. Au moment de la réception de la marchandise sur le chantier (FAB chantier) ou au moment de la prise de possession de la marchandise (FAB usine), la marchandise devra être inspectée par le client ou son représentant. Toute irrégularité relative à la qualité, la description et/ou aux quantités, devra être immédiatement indiquée au bon de livraison.

  3. Pour les bases de regards monolithes (ouverture, diamètre, radier et les angles), le client devra inspecter les matériaux reçus afin de s'assurer de la conformité avec le plan de l'ingénieur.

  4. Dans le cas où le transport est assumé par le client, la responsabilité de PCS cessera après le chargement à notre usine.

  5. La manutention et le déchargement au chantier sont de la responsabilité de l'entrepreneur.

  6. Le client doit aviser PCS lors de tous les essais d'étanchéité effectués au chantier (tuyaux et regards).

  7. PCS n'assumera aucune responsabilité relativement à toute marchandise mise en place lorsqu'il y a défectuosité apparente avant la pose.

  8. PCS n'assumera aucune responsabilité relativement à la manipulation et à la pose de la marchandise ainsi qu'à l'installation inadéquate des joints d'étanchéité sur le chantier.

  9. Afin que PCS assume sa responsabilité lors de la pose de tuyaux sanitaires, le lubrifiant requis pour les joints est obligatoirement celui recommandé par PCS.

  10. La période de déchargement allouée est de 1 heure. Chaque demi-heure additionnelle, vous sera facturée au coût de 42.50 $ (par demi-heure).

  11. Toute réclamation relative à notre marchandise devra être faite dans les cinq (5) jours de la livraison.


<< Termes de paiement
Outils de manutention >>